RÉSUMÉ

Il était une fois en Ludonie, petit pays où la vie était belle, un joli cirque qui allait de ville en ville pour amuser les enfants. On pouvait y applaudir plein d'artistes : des acrobates, des jongleurs, des magiciens, des dompteurs, un cracheur de feu, un avaleur de sabre, une femme à barbe, des funambules et bien sûr le clown Gafton.

Extrait du livre :
Par un jour de printemps, après avoir traversé de nombreux pays, Gafton arriva en France. Il se rendit dans une petite école de Normandie où les enfants l'attendaient avec impatience dans le réfectoire qu'on avait aménagé en salle de spectacle. Et le rideau s'ouvrit...

TARIF 15€ Frais de Port inclus

RÉSUMÉ

Gafton arrive à St Petersbourg, éblouissante cité impériale du nord de la Russie. Il vient pour y jouer le rôle de Pierre le Courageux, un spectacle en chansons, adapté du célèbre conte de Prokofiev, «Pierre et le loup». Enrichie de dialogues pour la rendre plus vivante, la trame du récit a été conservée et chaque scène est ponctuée d'une chanson originale.
Après quelques péripéties, Gafton, accompagné d'une pittoresque ménagerie, un chat, un oiseau, un canard, arrive au théâtre où l'attendent d'autres personnages : un grand-père, des chasseurs. Quant au loup, il rôde quelque part en coulisses...
Le temps de se changer, et le spectacle de «Pierre le Courageux» peut commencer...

Gafton rencontre Pierre le Grand, Tsar de toutes les Russies, le Pierre de Prokofiev, le grand méchant loup Igor, Micha son ami l'oiseau, Edouard le canard, Filou le chat, dans ce livre +CD composé de onze chansons originales.

TARIF 15€ Frais de port inclus

MERCI POUR TOUTES COMMANDES DE NOUS INDIQUER VOTRE CHOIX D'ACHAT

D'AUTRES ARTICLES SERONT BIENTOT DISPONIBLES SUR NOTRE BOUTIQUE, N'HESITEZ PAS A VENIR REGULIEREMENT SUR CETTE PAGE.
https://paypal.me/JAntomarchi?country.x=FR&locale.x=fr_FR
https://paypal.me/JAntomarchi?country.x=FR&locale.x=fr_FR

BIENVENUE SUR LA BOUTIQUE DE VINCENT CASALTA
UNE IDEE CADEAU, OU POUR VOTRE PLAISIR !!!! COMMANDEZ DES A PRESENT ET EN DIRECT.